Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
New Generation with New Vision
18 août 2011

Dieu parle, l’as-tu écouté ? (2)

Ok

Il y a quelques années, l’aviateur  écrivain Antoine de Saint Exupéry écrivait ces mots : « l’humanité, depuis des siècles, descend un immense escalier dont le sommet se perd dans les nuages et le bas dans un abîme sombre. Elle aurait pu le remonter, cet escalier ; elle a choisi de le descendre. La décadence spirituelle est effrayante ». Ce constat reste encore vrai pour notre génération. Nous avons mis Dieu de côté, hors de nos occupations. Dieu a perdu Sa place dans nos cœurs et même dans nos réunions de prière !

           

            Aujourd’hui, Il nous parle encore et nous invite auprès de Lui. « Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés, vous, tous les bouts de la terre ; car moi, je suis Dieu, et il n’y en a pas d’autre » Essaie 45 :22. Chers lecteurs, avez-vous répondu à l’appel de Dieu d’amour ? « Détournez votre attention de toutes les autres choses pour vous occuper de l’état de votre cœur. Faites-en une affaire sérieuse. Ne vous hâtez pas. Examinez à fond l »état de votre cœur, et voyez où vous en êtes. Si vous marchez chaque jour avec Dieu ou avec le diable ».

Une prière pour revenir à Dieu

 

Dieu d’amour et de miséricorde, je viens vers Toi et Te demande pardon pour tous mes péchés. Lave-moi par le sang précieux de Jésus-Christ. Donne-moi Ta force pour un nouveau départ. Merci car Tu m’acceptes et me renouvelles.

Amen !!!

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
New Generation with New Vision
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 551
Publicité