Ok

Il y a quelques années, l’aviateur  écrivain Antoine de Saint Exupéry écrivait ces mots : « l’humanité, depuis des siècles, descend un immense escalier dont le sommet se perd dans les nuages et le bas dans un abîme sombre. Elle aurait pu le remonter, cet escalier ; elle a choisi de le descendre. La décadence spirituelle est effrayante ». Ce constat reste encore vrai pour notre génération. Nous avons mis Dieu de côté, hors de nos occupations. Dieu a perdu Sa place dans nos cœurs et même dans nos réunions de prière !

           

            Aujourd’hui, Il nous parle encore et nous invite auprès de Lui. « Tournez-vous vers moi, et soyez sauvés, vous, tous les bouts de la terre ; car moi, je suis Dieu, et il n’y en a pas d’autre » Essaie 45 :22. Chers lecteurs, avez-vous répondu à l’appel de Dieu d’amour ? « Détournez votre attention de toutes les autres choses pour vous occuper de l’état de votre cœur. Faites-en une affaire sérieuse. Ne vous hâtez pas. Examinez à fond l »état de votre cœur, et voyez où vous en êtes. Si vous marchez chaque jour avec Dieu ou avec le diable ».

Une prière pour revenir à Dieu

 

Dieu d’amour et de miséricorde, je viens vers Toi et Te demande pardon pour tous mes péchés. Lave-moi par le sang précieux de Jésus-Christ. Donne-moi Ta force pour un nouveau départ. Merci car Tu m’acceptes et me renouvelles.

Amen !!!