Rocher_Aiglun

 

Tout mon corps frissonnait jusqu’aux os. Ma fièvre montait jusqu’à 41 degré toutes les nuits. Chaque instant que je vivais me semblait être le dernier de ma vie ! La mort m’avait effleuré de si près, pendant plus d’un mois. Une nuit je fus un cauchemar, c’est fut le plus épouvantable de ma vie. Je me voyais endormi et à côté de moi une femme était debout, tenant dans sa main une arme qui ressemblait à une lance. Elle avait vraiment une mauvaise intention à mon égard et je semblais être incapable de toute défense. Soudain elle leva son arme en laissant échapper ces quelques mots : « Voici comment il est facile de détruire une famille ». D’un coup, avant que cette inconnue me fasse du mal, je sursautais en poussant un cri incontrôlé ; un cri de détresse face à une déclaration de haine et de rage !

 

Me voilà enfin réveillé, le cœur battant très fort. J’étais toujours vivant. Dieu seul fut ma protection devant un danger certain contre ma vie.  Aujourd’hui trois ans plus tard, je suis encore vivant racontant cette expérience. Dieu est le seul rocher de protection. Lui seul a le dernier mot sur la vie de chaque personne. Chers lecteurs, avez-vous besoin de la sécurité ? Seul Dieu peut vous protéger contre tous les dangers. En recevant Jésus dans votre cœur, votre vie présente et future est sécurisée pour toujours. Permettez aujourd’hui à Jésus-Christ d’être votre rocher de protection.

 

Une prière pour recevoir Christ et Sa protection

 



Seigneur Jésus-Christ, je t’invite dans mon cœur. Pardonne mes péchés et lave-moi par ton sang précieux. A partir de ce jour, je veux que tu sois ma protection pour toujours. J’abandonne toute ma vie entre tes mains. Amen !!!